0
Accueil > Visites par Région > Inde du Nord > En montagne: de l’Himachal au Ladakh

En montagne: de l’Himachal au Ladakh

En montagne: de l’Himachal au Ladakh – Vallées verdoyantes, désert de roches, montagnes, cols de haute altitude, grands lacs, région tibétaine préservée. Le tout agrémenté par la visite des grands monastères bouddhistes. Du Ladakh à l’Himachal Pradesh en passant par les vallées du Kinnaur et du Spiti, voici un éventail de paysages grandioses. Prenez le temps de vous habituer à l’altitude et partez à la découverte de ces régions ou beauté rime avec spiritualité.

 

Ladakh : Nature et Monastères

Bienvenue sur le Toit du Monde ! Hautes cimes enneigées, oasis verdoyantes, bleu intense des lacs d’altitude, dégradé d’ocres de l’univers minéral, les paysages sont grandioses. Dans les monastères hauts perchés, la tradition bouddhiste est authentique, simple et festive. Ne manquez pas les festivals d’été, avec les danses masquées.

Himachal Pradesh : Kinnaur et Spiti

Avec ses hauts sommets enneigés et ses vallées reculées, la région est très pittoresque. Ses villages enchantent par leur architecture typique Les monastères bouddhiques aux fresques séculaires fascinent autant que la beauté des paysages variés et grandioses. La population toujours souriante vous accueillera chaleureusement.