Excellent souvenir de 3 semaines au Rajasthan

Il y a maintenant 4 ans, en septembre 2017, nous nous étions inscrits dans une agence parisienne, à un circuit de 3 semaines au Rajasthan. Cette agence sous-traitait ses prestations avec une agence locale indienne dans laquelle travaillait Push et c’est lui-même qui nous a accueilli à l’aéroport de New Delhi et qui nous a accompagné pendant tout ce circuit.
Nous avons redécouvert cette très belle province de l’Inde que nous avions déjà visitée en…2001 !
Push a toujours été très à l’écoute de nos demandes, à savoir sortir un peu des circuits touristiques classiques et ça a été une vraie réussite. Tout était très bien géré par lui qui a un grand sens de l’organisation, que ce soit les transports en train ou en bus, les hôtels choisis avec soin, et les conseils sur les restaurants et les menus (pas trop épicés !). Toujours de bonne humeur, nous formions un petit groupe de 6 personnes très sympa et avons passé de très bons moments ensemble, notamment quand il nous a tous invité à diner dans sa famille à Jaipur. Très prévenant, il s’est toujours soucié de notre bien-être.
Souvenir impérissable aussi lorsque nous avons visité le désert du Thar à dos de chameaux au soleil couchant. Bref, par sa gentillesse et ses compétences, Push nous a fait passer d’excellentes vacances indiennes et si nous devions retourner en Inde, nous le contacterions sans aucune hésitation.

Une remarque ? Des suggestions ? C'est ici !

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.